Mot du Président juin 2020

Chers adhérents,chères adhérentes,

 


la pandémie mondiale nous a contraint à cesser nos activités, nos rencontres et nous en sommes désolés. Le retour à la vie associative se précise et nous nous retrouverons les 7/9,8/9 au triskell et le 15/9 au siège pour les inscriptions.

Le montant de l'adhésion reste fixé à 35e, mais les renouvelants bénéficieront d'une remise de cotisation. Nous vous invitons à consulter le nouveau site: utlpaybigouden.fr, sur lequel vous retrouverez toute information utile, notamment les conférénces du 1er trimestre.

Seules, les conférences seront assurées cette saison, dans l'attente d'une amélioration de l'état sanitaire du pays.

Les cotisations des ateliers prévus, mais annulés, n'ont pas été encaissées.

Le voyage en Jordanie a été annulé et des avoirs remis aux bénéficiaires.

Le voyage en région parisienne, de septembre, reste maintenu.

Des conférences audios de MM MALLEGOLL et KOSMICKI ont été proposées en ligne, et l'entreprise SALAUN a proposé des balades filmées, le CA a proposé l'épopée des discothèques en pays bigouden.

Le conseil d'administration compte 11 membres sur 15 prévus, 2 membres sont sortants. Des candidatures pour l'éléction au CA, prévues lors de l'AG du 17/11 s'imposent et nous faisons appel aux bonnes volontés si nous voulons garder notre efficacité et vous satisfaire.

L'UTL a perdu 2 membres actifs: Mme Annie LEON ancienne secrétaire,et Mr Marcel KERFRIDEN ancien membre du conseil de surveillance. Nous les regretterons beaucoup.

En espérant vous revoir nombreux à la rentrée.

Bien cordialement

Gérard CROUQUET